Faites du support depuis votre iPad

3456017

La télémaintenance suit le mouvement de la mobilité ou du moins essaye de l’accompagner.

Depuis l’avènement des tablettes les solutions de support à distance ont lancé des applications permettant d’accéder à des ordinateurs.

ISL Online se distingue par le fait de pouvoir prendre le contrôle à distance de façon pro active (après avoir installé un service, always on, sur la machine cible) comme ses concurrents. Mais ISL sait aussi faire du support à la demande d’un client sans installation sur ordinateur inconnu ou hors parc via un code session, ou une invitation email ! ( c’est la seule solution du marché à le faire). Cette capacité rend vraiment le nomadisme possible et simple.

De plus ISL est compatible iOs et Android. Ce qui vous ouvre la maintenance depuis 80% du marché appareils mobiles.

Associé à une bonne connexion 3G ou wifi le confort de travail est optimum.

Pensez-y cet été depuis le bord de la piscine, vous pourrez maintenir l’ensemble de vos clients et machines tout en bronzant ! Ca marche aussi l’hiver au ski !

Découvrez ISL online distribué en France par IR&L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *