Depuis la rentrée 2011, NTRglobal intégre nouveautés sur nouveautés. Tout d’abord dans des périmètres fonctionnels déjà connus des autres services de NTR, mais désormais avec des différenciations originales.
Les plus notables sont :
– une prise de contrôle à distance en mode administrateur pour les sessions Windows
– un service de chat avec ACD et reparamétrage à distance sans modification sur le site web
– une traçabilité complète des activités
– des API pour des intégrations avec des services tiers (CRM, Help Desk, …)
Cette série de mises à jour précède une prochaine vague sur la gestion des droits et des fonctions, ainsi que la prise en compte des smartphones.
Dans un marché qui se concentre, la prise de contrôle seule perd de la valeur et nous allons probablement voir des rapprochements entre différents acteurs.

NTR vient d’ailleurs d’intégrer le groupe américain ASG.

NTR vient d’ailleurs d’intégrer le groupe américain ASG.
C’est une étape importante qui dans un environnement où il devient difficile de conquérir de nouveaux clients la méthode la plus simple est de se rapprocher de gros opérateurs qui vont étoffer ainsi leurs offres auprès de leurs nombreux clients et surtout des grands comptes.
La segmentation entre la vente en ligne « pure & dure » et la vente par « capillarité » sur des grands groupes ne fait que commencer …