Et si on ajoutait un peu d’humain sur les sites web ?

Beaucoup de sites déploient des efforts importants sur la présentation, la navigation, la
simplicité, mais qu’est-ce qui fait que vous retournez dans un restaurant ? Ou
dans une boutique réelle ?
N’est ce pas
l’accueil, le service apporté par le vendeur ?
C’est vrai qu’en
France malheureusement ce ne sont pas les qualités premières de nos magasins
Mais plus nous
automatisons la vente, plus la relation humaine et l’interaction peuvent devenir
différenciateurs.
C’est vrai, c’est
une charge supplémentaire et il faut préparer les conversations avec le maximum
de professionnalisme correspondant aux services ou aux produits vendus par le
site web.
Mais si vous n’allez
pas au chat, il viendra à vous par les emails, le téléphone et les réseaux
sociaux.
Le chat est donc un moyen de faire baisser la pression sur le support client.
Prenez cette
opportunité de faire plus de business tout en communiquant mieux avec vos clients.
Les conversations
sont une source d’analyse extraordinaire car écrites !
Combien de fois les
clients se plaignent, demandent tel renseignement (qui se trouve pourtant sur
le site), ne valident pas leurs commandes car ils avaient une dernière question
!

Le chat répond à ces
attentes.

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