Ces offre profites des 10 ans d’expériences de NTRglobal dans ce domaine et des 3000 clients qui utilisent tous les jours ses solutions. (communiqué de presse)
Les nouvelles offres sont basées sur NTR Cloud. Une plateforme 100% Saas qui donne accès à un ensemble de fonctionnalités :
– prise de contrôle à la demande ou proactive
– gestion des alertes
– gestion des configurations
– scripts pour automatiser les tâches récurrentes
– gestion des tickets d’incident
– outil pour créer des rapports
– multi opérateurs
Au delà des fonctionnalités, le vrai virage de NTRglobal réside dans le choix de l’ouverture maximum. Cette stratégie rend possible une intégration avec Salesforces ou d’autres services web via des API.
Le second changement est la plateforme unique et l’organisation modulaire des fonctions. Ce choix permet de prendre uniquement les modules fonctionnels dont vous avez besoin (support à distance à la demande par exemple) pour un tarif au plus juste. Mais c’est aussi vrai dans les aspects techniques. Le service est composé de 3 parties :
– opérateurs (plug’in selon les navigateurs, exécutable ou application dédiée pour iPad et iPhone)
– les flux de mise en relation (optimisés via des sockets serveurs présents partout dans le monde pour garantir une connexion rapide)
– le service distant (pour Windows, Mac, Linux et bientôt iOs, Android)
Avec ce choix, NTRglobal répond aux évolutions rapides et différentes en termes de rythme, des OS, des utilisateurs et des entreprises. Le mode Saas garantit un service mis à jour en permanence.
|
Plus RAPIDE | Plus SIMPLE | Plus OUVERT
|
|
|
|
|
|
RAPIDE
plug’in pour les navigateurs et applications dédiées pour iPhone & iPad SIMPLE
Une offre modulaire adaptée à vos besoins OUVERT
Compatible windows, Mac, Linux, iOS et synchronisation avec des CRM, Help Desk, du marché |
|
|
|
|