Comment choisir un Live Chat Support ?

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La question
aujourd’hui n’est plus de savoir si vous devez avoir un live chat support sur
votre site web, mais quel est le service le mieux adapté ?
En effet, l’offre
dans ce domaine s’est élargie rapidement.
Du simple script PHP
permettant de mettre une boite de dialogue en ligne ou une simple demande de
rappel, en passant par le web call back, jusqu’au live chat capable de gérer
plusieurs opérateurs, la vidéo et le support à distance, le choix devient déterminant
pour la qualité de support de vos clients, prospects et partenaires.
Les critères peuvent
être :
  • La volumétrie de trafic de
    votre site web
  • La qualité professionnelle
    que vous souhaitez mettre à disposition de vos internautes
  • La traçabilité des
    conversations
  • Les environnements techniques
    des internautes (en particulier les plateformes mobiles)
  • La facilité d’intégration
  • Le niveau de personnalisation
    attendu
Il faut en tester
plusieurs et surtout ne pas oublier l’objectif de base : améliorer l’expérience
de vos internautes pour davantage de professionnalisme.
Le site Live Chat Support vous permet de tester plusieurs services.
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